Quoi ?
Où ?
Entreprise ?
Publiée le 20.09.2018

Stage Assistant Relation Clients

paris 2eme arrondissement (75)

  • Bac +3
  • 6 mois
  • Du 01.10.2018 à 20.10.2020
  • Mode, industrie textile
  • légales

Lieu de stage : paris 2eme arrondissement
Service : Marketing
Nombre de pose à pouvoir : 1

Le stage

Description de la mission :
Les Opérations sont au cœur de la proposition de valeur de Wishibam, qui consiste à offrir une expérience d’achat en ligne digne du commerce de proximité. Notre Moto : L’amour du client.

En binôme avec la Responsable du Service clients, le stage consiste à :

• Améliorer la satisfaction client :
Suivi et résolution des demandes clients par mail (Zendesk) et par téléphone
Suivi des indicateurs de performance, et élaboration des reportings hebdomadaires,
Analyse des résultats et proposition d’optimisation.

• Optimiser la rétention clients
Suivi des ventes par clients et reportings mensuels
Analyse des ventes et mise en place, en relation avec le Service Marketing, d’actions pour fidéliser les clients, en fonction de leur historique d’achats, de leur satisfaction (cadeau spécial, code promotionnel)

Ces missions seront complétées au fil du stage en fonction de tes compétences et de tes intérêts : Tu pourras ainsi aider au Marketing (rédaction d’articles, référencement du site), ou aider nos stylistes en conseillant nos clients faisant appel aux Assistants Shopping. Si ces compétences sont en toi, n'hésites pas à nous le dire !

Le Profil du stagiaire

Notre candidat idéal :

• Curieux et dynamique, tu n’as pas peur de relever des défis et de t’impliquer dans une entreprise en plein développement !
• Pro-actif et autonome, ton entourage reconnait ton tempérament de leader et ton appétit pour les responsabilités et les initiatives.
• Rigoureux et organisé, tu aimes le travail bien fait et as le goût pour la structuration des process et l’amélioration continue.
• Diplomate et doté d’un excellent relationnel, tes anciens boss ont adoré travailler avec toi !

La personne à contacter

flore

L'entreprise

wishibam

Les Opérations sont au cœur de la proposition de valeur de Wishibam, qui consiste à offrir une expérience d’achat en ligne digne du commerce de proximité. Notre Moto : L’amour du client.

En binôme avec le Responsable du Service Opérations le stage consiste à : 


• Optimiser la logistique :
Préparation, envoi et suivi des commandes
Suivre les demandes de retours de commandes clients.
Analyse des ventes et proposition d’optimisation

• Renforcer et Développer les partenariats Magasin :
En relation avec le Responsable du Service Opérations et la Responsable de la Market-place, renforcer et développer les partenariats magasin
Gestion des stocks et optimisation de leurs suivis (70% de notre CA aujourd’hui).
Analyse des ventes et importation de nouveaux produits

Ces missions pourront être complétées tout au long de ton stage selon tes compétences et tes envies, n'hésites pas à nous les présenter dans ta candidature !

Situer l'entreprise

Ayez une longueur d'avance ! Créez une alerte pour être informé(e) dès qu'une offre vous concernant paraît sur le site
Quoi ?
Où ?
E-mail
Je souhaite être informé(e)
X
Ayez une longueur d'avance ! Créez une alerte pour être informé(e) dès qu'une offre vous concernant paraît sur le site
Quoi ?
Où ?
E-mail
Je souhaite être informé(e)
X

Vous devez vous identifier pour créer l’alerte.

X